Golden Care

Le remaillage transitoire

Le remaillage transitoire au fil d’or est LA solution pour les personnes allergiques aux injections, ou encore pour les rides que ces mêmes injections n’arrivent pas à combler.

La technique

Le remaillage transitoire consiste à passer dans le derme supérieur un fil d’or, le long de la ride traitée, à l’aide d’une aiguille plate. Le fil d’or sera retiré environ 2 semaines après la pose.
Cette méthode a été découverte de manière particulière : lors d’un remaillage au fil d’or classique, le fil était parfois placé de façon trop superficielle sur la peau, on pouvait alors remarquer un déplissement inversé des rides ainsi qu’une boule sous la peau. Lorsque le fil d’or était enlevé (pour être replacé plus profondément) afin d’enlever la boule apparue, le médecin pouvait constater que la ride avait elle aussi disparu, grâce à la fibrose qui comblait le vide.
Cette méthode est très efficace pour retendre les rides de la peau et est utilisée avec des fils d’or de longueur variable.

Résultats

La méthode ne comporte pratiquement aucun risque, seuls de légers hématomes et œdèmes peuvent apparaitre durant quelques jours. Les fils sont retirés au bout de 2 semaines, sauf si l’on observe l’apparition de varice cutanée, dans ce cas de figure, les fils seront retirés avant la date définie.
Ce traitement comporte de nombreux avantages, le premier étant sa durée de vie : il est quasi définitif. Il permet de redonner tonus et vigueur à la peau, sans douleur et en toute sécurité pour le patient.

Prendre RDV au
01 53 53 50 29