Golden Care

Le ventre

Le remaillage du ventre a pour objectif de retendre la peau du ventre, au-dessus et/ou au-dessous du nombril. Il va suivre les lignes de Langer pour redonner au ventre tonicité et fermeté. Parfois, les muscles grands-droits ont eux aussi besoin d’un renforcement, les fils suivent alors une direction verticale.

En aucun cas, les fils d'or n'ont la prétention de concurrencer une plastie abdominale.

Indications

Le traitement aux fils d’or est conseillé pour les personnes dont la peau est fine, et dont la surcharge graisseuse n’est pas trop importante, afin que le quadrillage des fils ait une réelle efficacité.

La technique

La pratique se fait sous anesthésie locale, avec un remaillage en « V » associé à un remaillage vertical. La technique des fils d’or ou du Crantor est déterminée en fonction des spécificités du patient. Le remaillage vise les zones supérieures et inférieures au nombril (schéma ci-dessous).

Résultats

Cette méthode est totalement indolore et ne laisse aucune trace. Elle peut provoquer de légers œdèmes et ecchymoses ainsi que des hématomes le long du trajet du fil (ils disparaitront en quelques jours). Un traitement antibiotique ou anti-inflammatoire peut aussi être prescrit en fonction des cas, ainsi qu’une compression durant 30 minutes après la séance (toujours en fonction des cas). La durée de vie du traitement est d’environ 5 ans.

Prendre RDV au
01 53 53 50 29